fma-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site RPG sur le monde de 'Full Metal Alchimiste', réecrivez l'histoire de la série & changez le monde !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Non loin de Central, c'est chez moi ! [Pv Edo !]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Ayame
Modo. RP / Civil
Sarah Ayame



Feuille de personnage
Spe-Alchimique :: aucune
Pouvoir(s):: aucun
Gain(s) du aux XP:

Non loin de Central, c'est chez moi ! [Pv Edo !] Empty
MessageSujet: Non loin de Central, c'est chez moi ! [Pv Edo !]   Non loin de Central, c'est chez moi ! [Pv Edo !] Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:58

[HRP : Le sujet sera déplacé lorsque la partie faite pour sera mise en place ^^]

Sarah est revenue chez elle, sa petite escapade à Central et sa rencontre avec Céleste l'ont un peu fatiguée. Il devait être le milieu de la journée lorsqu'elle arriva chez elle ! La maison était assez reculée de Central et ses bruits mais cela n'empêchait pas les personnes qui avaient besoin de soins à prix moindre de venir jusqu'ici. Heureusement pour la belle Ayame, personne n'attendait dans la cuisine à son arrivé donc pas de consultation pour aujourd'hui !

Lorsqu'elle entra dans la maison, l'odeur du café frais et bien chaud avait embaumé toute la cuisine. Sa grand-mère avait le nez pour savoir quand la jeune fille allait rentrer ! C'était toujours le même rituel : Sarah rentrait, s'installait la chaise près de la fenêtre dans la cuisine pour observer son grand-père s'afférer à ses inventions tandis que sa grand-mère buvait sa tasse de café trop chaude en lui parlant de futilités. Si elle ne faisait rien pour changer les choses, c'est parce qu'elle sait très bien que cela pourrait perturber le vieux couple.

Après une petite demi-heure a avoir écouté d'une oreille sa grand-mère et observée les bêtises de son grand-père, l'apprentie médecin se dirigea à l'étage pour se doucher pour se rafraichir un peu parce que mine de rien marcher autant -même avec un temps aussi frais d'automne- ça donne chaud. Lorsqu'elle eut finit, elle enfila un kimono qu'elle ne serra pas trop pour ne pas se sentir oppressée sauf que les manches glisseraient de ses épaules. Elle attacha ses cheveux en un chignon et sursauta après avoir entendu une énorme explosion et un cri !


"Grand-père !"

La jeune Sarah accourue dehors, espérant que le vieil homme n'avait rien de grave ! Lorsqu'elle passa la porte, elle fût gênée par un machin puant le carburant et fumante... Son grand-père n'était pas visible, la panique commençait à l'envahir ! Elle s'approcha des ruines de l'invention et ne vit pas le vieux Ayame... Par contre elle l'entendit un peu plus loin ! Sarah se tourna vers la voix tremblante et énervé du grand-père et le vit parler avec quelqu'un d'autre.

"Sa-chan ! Viens par ici s'il te plait ! Il y a eu un problème !"

Sarah leva les yeux au ciel et s'approcha de son grand-père et de l'inconnu. Arrivée à leurs niveaux, elle remarqua que l'inconnu était un jeune garçon pas très grand et qui n'avait pas l'air très content ! Elle tourna vers son grand-père et fit les gros yeux. L'invention du vieux avait envoyé un débris droit sur la tête du pauvre gamin et ce dernier n'avait pas l'air content du tout. Après analyse de la situation, elle comprit que le cri n’était provenu de l’inventeur fou mais du jeune garçon. Elle se pencha vers le petit blond en souriant pour masquer sa gêne.

"Humm ! Je suis désolée... Mon grand-père est... très étourdi ! Tu va bien j'espère !"
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Alchimiste d'étât
Edward Elric



Feuille de personnage
Spe-Alchimique :: (Porte) + Métal
Pouvoir(s):: aucun
Gain(s) du aux XP:

Non loin de Central, c'est chez moi ! [Pv Edo !] Empty
MessageSujet: Re: Non loin de Central, c'est chez moi ! [Pv Edo !]   Non loin de Central, c'est chez moi ! [Pv Edo !] Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:02

Edward leva ses yeux furieux vers la jeune femme vêtue de à la xinoise qui venait d'arriver,affolée.Elle avait dû entendre le l'explosion et son cri quand un débris de la machine l'avait heurter en plein dans le front et qu'iln n'avit pas eu le temps d'esquiver, trop surpris.La fille avait dû craindre que quelque chose soit arriver à son grand-père.Ed pouvait lire l'inquiétude et la gène sur son visage.Mais comme çà mini blessure lui faisait mal qu'il ne voulez l'admettre et que la façon qu'avait la demoiselle de s'adresser à lui comme à un môme l'énervait au plus au point,il lui répondit avec une voix très en colère en se frottant le front à l'endroit où la bosse violacée commencé à se faire voir:

Ca je l'avais remarquer!Enfin,vous devriez faire plus attention à lui, la prochaine fois,il pourrait blesser quelqu'un voir pire!Mais sinon,je vais bien,je vais juste avoir une petite bosse sur le front mais j'ai l'habitude.

C'est vrai qu'entre les baggares avec son frère et Winry qui adorait lui lancer ses clefs anglaises sur lui,il était habitué à ce genre de traitement.Mais il savait que cela inquièterait son petit frère de le voir rentrer avec une égratinure sur le front.Donc il demanda à la femme d'une façon plus calme et sympathique:

Est-ce que vous pourriez me donnez quelque chose pour ma bosse s'il vous plaît?En fait,je ne me suis pas présentez,je m'appelle Edward Elric et vous?

(HP:J'espère que cela te convient,çà fait longtemps que je n'ai pas fait de rp)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ayame
Modo. RP / Civil
Sarah Ayame



Feuille de personnage
Spe-Alchimique :: aucune
Pouvoir(s):: aucun
Gain(s) du aux XP:

Non loin de Central, c'est chez moi ! [Pv Edo !] Empty
MessageSujet: Re: Non loin de Central, c'est chez moi ! [Pv Edo !]   Non loin de Central, c'est chez moi ! [Pv Edo !] Icon_minitimeSam 12 Déc - 1:28

[Gomen pour le retard, manque d'inspi !]

Sarah observa le jeune garçon ! Il n'était pas bien grand mais semblait avoir un sacré caractère et du répondant. Cette façon de s'adresser aux autres devait très certainement lui valoir quelques petits ennuis ! Quoi qu'il en soit la jeune femme fronça les sourcils en l'entendant s'adresser à elle de cette façon et surtout parler de son grand-père ainsi. C'était bien la première fois qu'une de ses inventions dégénère ainsi, il les a toujours maîtrisé et n'a jamais fait de mal à personne dans n'importe quelle situation. Et puis de toute façon qui était-il pour s'adresser à Sarah de cette façon ? Elle s'approcha du petit blond, plutôt furieuse, et approcha son visage du jeune garçon !

"Dis-moi ! C'est quoi ces manières de parler à quelqu'un de plus âgée que toi ? Quel âge as-tu ? 10-11 ans peut-être ? Et tu te montres déjà aussi irrespectueux des autres ? Tu vas te calmer illico avec moi ai-je été bien clair ?"

Sarah était furieuse après le jeune garçon qui s'était montré agressif dans sa façon de parler. Elle ne supportait les personnes, qui se croyaient tout permis, parlent avec autant de colère ! Elle n'était du genre à dire Amen aux dires de tout le monde sans raison. Recevoir des leçons lui déplaisait fortement, elle lança un regard noir au jeune blond et fit signe à son vieux fou de grand-père de partir à l'intérieur.

L'apprentie médecin s'est toujours montrée serviable envers autrui, mais là il n'était pas question de proposer un quelconque soin en guise de dédommagement ! Il n'avait cas se débrouiller s'il se pensait si grand. Elle tourna alors les talons et se dirigea vers la maison jusqu'à ce qu'elle le jeune garçon lui demander plus calmement quelques soins et se présenter !


"On progresse... Tant mieux !"

Sarah se retourna vers Edward en souriant et en lui faisant signe de venir avec elle. Elle reprit le chemin de la maison et laissa la porte ouverte le temps qu'il arrive ! Lorsqu'il fût présente, elle s'installa en face de lui et examina sa bosse un moment tout en lui adressant la parole.

"Moi je m'appelle Sarah, Sarah Ayame. Enchantée de te connaître Edward Elric."

Elle attrapa un chiffon propre qu'elle imbiba d'une solution colorée à l'odeur sucrée avant de le poser sur la bosse du garçon. Elle tapait doucement et rarement sur la bosse pour calmer la douleur et la rougeur du coup qu'il venait de recevoir.

"Elle devrait rapidement dégonfler cette bosse. Dis-moi Elric, ça me dit quelque chose ! Tu fais parti d'un troupeau ambulante peut-être ?"
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Alchimiste d'étât
Edward Elric



Feuille de personnage
Spe-Alchimique :: (Porte) + Métal
Pouvoir(s):: aucun
Gain(s) du aux XP:

Non loin de Central, c'est chez moi ! [Pv Edo !] Empty
MessageSujet: Re: Non loin de Central, c'est chez moi ! [Pv Edo !]   Non loin de Central, c'est chez moi ! [Pv Edo !] Icon_minitimeLun 14 Déc - 0:08

(HJ:Pas grave,c'est un peu de ma faute j'ai du mal à faire de bons postes là --')

Quand la jeune fille lui hurla dessus et pire,quand elle osa lui dire qu'il n'avait qu'une dizaine d'années,il faillit perdre tout contrôle.Mais il se calma car il en pouvait pas décemment taper une jeune femme,surtout qu'il avait un peu chercher.Il la suivit donc à l'intérieur de chez elle.Elle l'installa dans une pièce simple mais décorée avec bon goût et s'applique à soigner sa plaie.Sarah,puisque c'est ainsi qu'elle s'était présentée,s'y connaissait en matière de soin.La douleur disparue vite et la bosse dégonfla un peu.Mais la dernière question refaillit lui faire péter les plombs.Mais bon,elle en pouvait pas savoir à qui elle s'adressait et elle avait bien spigner son bleu au front donc il lui répondit d'une voix quasi-neutre:

Non non,je ne fais pas parti d'un cirque.Je suis le Full Métal Alchimiste, et j'ai 12 ANS.

Il insista lourdement sur les deux derniers mots,e ne pouvant digéré ses critiques sur sa taille mais il était secrétement flatté d'être un peu connu alors qu'il venait tout juste d'obtenir son titre.Il continue:

Je vous remercie pour vos soins et je suis désolé de m'être énervé .Mettez un panneau la prochaine fois du genre:Atention,risque d'explosion.

Se montrer aussi gentil et poli n'était pas dans ses habitudes,même envers sa hiérarchies mais il savait que Alphonse aurait fait çà mais comme il n'était pas là pour arrondir els angles,il était bien obligé de se débrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ayame
Modo. RP / Civil
Sarah Ayame



Feuille de personnage
Spe-Alchimique :: aucune
Pouvoir(s):: aucun
Gain(s) du aux XP:

Non loin de Central, c'est chez moi ! [Pv Edo !] Empty
MessageSujet: Re: Non loin de Central, c'est chez moi ! [Pv Edo !]   Non loin de Central, c'est chez moi ! [Pv Edo !] Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:41

Sarah soupira, elle n'aime pas prodiguer des petits soins "banales" mais il était sûr qu'une rentrée d'argent restait une rentrée d'argent. Et avec l'explosion d'il y a quelques minutes, il allait falloir réparer les dégâts causés sur la maison ! Ses grands-parents étaient adorables quand ils n'entraient pas dans une forme de sénilité. Certaines personnes -des mauvaises langues- s'amusaient à colporter des rumeurs folles le vieux couple ! Sarah avait même entendu dire qu'ils auraient été torturés par leur fils il y a quelques années et qu'ils auraient sombré dans la folie pour oublier.

Elle prenait son temps pour être sûre de calmer la douleur comme il se devait et que ce petit bonhomme ne repique pas une crise sans raisons. Lorsqu'elle fût que la bosse avait assez dégonflé et que la rougeur s'était calmée, elle se leva pour jeter le chiffon à la poubelle et ranger sa bouteille dans un placard qu'elle ferma aussitôt à double-tour. La clé en argent du placard -suspendue au bout d'une petite chaîne en argent- restait toujours autour du cou de Sarah, elle avait bien trop peur que ses vieux fous lui subtilisent la clé pour aller fouiner dans ses affaires !

Elle ouvrit le robinet et se leva les mains et tourna la tête vers Edward lorsque celui-ci lui répondit. De savoir qui est-ce qu'il était ne l'avait pas plus impressionné que ça, c'était un tel point qu'elle haussa légèrement les épaules d'un air de dire "Et après ? Des alchimistes d'états y'en a pleins d'autres !" ! Juste histoire d'enfoncer un peu plus le clou, un sourire amusé apparue sur son visage lorsqu'il insista sur son âge. Alors comme ça, il est tant gêné que ça par son âge ? D'un côté... Il n'était pas très grand. La jeune Ayame secoua ses mains, ferma le robinet et s'essuya les mains en observant le petit blondinet :


"Excuses-moi pour la confusion avec les troupes ambulatoires, il y en a tellement qui passe dans le coin aussi... Je pensais que tu faisais parti des gosses contorsionnistes..."

Elle marqua une pause en se mordant la lèvre inférieure. Une vive envie d'embêter un peu le jeune alchimiste lui chatouillait le nez ! Ce n’était pas méchant et c'était une façon -pour Sarah- de rappeler au jeune Elric qu'il faillit savoir décompresser de temps en temps aussi. Elle s'installa en face de lui et le fixa droit dans les yeux, un sourire amusée sur les lèvres :

"Je t'avais assimilé à eux parce que tu as la taille faite pour..."

La jeune femme se releva aussitôt et fît chausser de l'eau dans sa théière l'air de rien. Elle observait du coin de l'œil la réaction du garçon, elle pouvait être aussi basse d'esprit qu'un enfant qui décide de se moquer de tout lorsqu'elle en avait envie. Mais il ne fallait pas trop en faire non plus, elle secoua doucement la tête pour redevenir un peu plus sérieuse ! La théière allait mettre un petit moment à chauffer, elle pouvait donc revenir s'assoir.

"J'espère que tu as soif ! C'est un peu ma façon de m'excuser de te taquiner un peu."

Sarah sourit doucement à l'entente des remercîments pour les quelques misérables soins qu'elle avait prodigué. La tentative -bien que vaine- de faire un peu d'humour avec l'histoire du panneau amusa fortement la jeune femme qui laissa échapper dans un souffle un petit : "Peut-être bien." ! Un sifflement strident se fit entendre : Le thé était enfin près.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Alchimiste d'étât
Edward Elric



Feuille de personnage
Spe-Alchimique :: (Porte) + Métal
Pouvoir(s):: aucun
Gain(s) du aux XP:

Non loin de Central, c'est chez moi ! [Pv Edo !] Empty
MessageSujet: Re: Non loin de Central, c'est chez moi ! [Pv Edo !]   Non loin de Central, c'est chez moi ! [Pv Edo !] Icon_minitimeVen 18 Déc - 21:03

La jeune fille n'eut pas l'air plus impressionée que çà d'apprendre son titre.Mais au moins elle n'avait pas fait les habituels commentaires qu'il entendait à chaque fois,ce qui le changea agréablement.
Elle se leva et alla préparer le thé.Puis elle sortit sa blague sur les enfants contorsionnistes.Bien qu'il avait leur souplesse,la comparaison au niveau de la taille l'énerva,d'autant plus qu'elle était juste.Il râla sa phrase fétiche,celle qu'il répondait à chaque fois:


J'ai pas fini de grandir j'te signale!Un jour,je te rattraperais tu vas voir!

Il en rajouta pas la na! mais on le sentait au bout de la phrase.Certes, c'était pathétique, mais le fait qu'on se moque de lui à ce sujet l'horripilait grandement.Enfin,le thé fut près.
Il se recalma un peu en le buvant tout doucement et en le reffroidissant en soufflant dessus.Sarah était une tès bonne hôtesse.Ils papotèrent un peu de banalités et uen fois sa boisson finie,il lui dit:


Si tu veux,pour te remercier pour le thé,je peux réparer ce que l'explosion a abimé.Après tout,l'alchimie est censée être utilisée pour le bien du peuple.

Même si les alchimsites d'Etat ne respecter cette règle,ce qui leur valait le surnom peu flatteur de chien-chien de l'armée.Il avait fait cette proposition car çà se voyait que la famille Ayamé ne roulait pas sur l'or et comme la fille avait à charge ses grands-parents,elle n'aurait peut-être pas les moyens de se payer les réparations.
En plus,elle avait vraiment fait du bon travail,sa bosse ayant dégonflait de trois quart et il n'avait plus mal.Avec un peu de chance,Al se rendrait compte de rien et il n'inquièterait pas son frère une fois de plus.Il détestait causer du souci à Alphonse,surtout depuis qu'il était dans cette état.A chaque fois qu'il y pensait,une sourde angoisse,celle de ne pas pouvoir lui rendre son corps,l'assaillait,assombrissant son visage parfois.Il pourrait vivre avec des automails,il n'étaient pas si génant,mais il ne pouvait imaginer son petit frère coincé dans une armure le restant de ses jours.
Il chassa cette idée de la tête et repporta toute son intention sur Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non loin de Central, c'est chez moi ! [Pv Edo !] Empty
MessageSujet: Re: Non loin de Central, c'est chez moi ! [Pv Edo !]   Non loin de Central, c'est chez moi ! [Pv Edo !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Non loin de Central, c'est chez moi ! [Pv Edo !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée ordinaire pour Central [PV Celeste Reed]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fma-rpg :: Le Monde :: AMESTRIS :: Central-
Sauter vers: