fma-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site RPG sur le monde de 'Full Metal Alchimiste', réecrivez l'histoire de la série & changez le monde !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demande de créations de missions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kraft Mac Dowell
Alchimiste d'étât
Kraft Mac Dowell



Feuille de personnage
Spe-Alchimique :: (Porte) + Pierre
Pouvoir(s):: aucun
Gain(s) du aux XP:

Demande de créations de missions Empty
MessageSujet: Demande de créations de missions   Demande de créations de missions Icon_minitimeSam 3 Oct - 23:53

Je ne sais pas si c'est ici que je dois poster, mais j'ai de l'imagination et j'ai déjà des idées de missions. Est-ce que tu es d'accord, Hoheneim ?

PS : Si tu n'es pas d'accord, préviens-moi avant de supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Hohenheim
Alchimiste légendaire
Hohenheim



Feuille de personnage
Spe-Alchimique :: aucune
Pouvoir(s):: aucun
Gain(s) du aux XP:

Demande de créations de missions Empty
MessageSujet: Re: Demande de créations de missions   Demande de créations de missions Icon_minitimeLun 5 Oct - 0:28

Bonne idée Kraft, je passe ce sujet en Post-It et tout le monde pourra poster ici ses idées et en discuter ^^

Tu peux commencer cat
Revenir en haut Aller en bas
Kraft Mac Dowell
Alchimiste d'étât
Kraft Mac Dowell



Feuille de personnage
Spe-Alchimique :: (Porte) + Pierre
Pouvoir(s):: aucun
Gain(s) du aux XP:

Demande de créations de missions Empty
MessageSujet: Re: Demande de créations de missions   Demande de créations de missions Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:05

Bon Ok, alors :

Chapitre 1 : l'Attaque des Chimères


Mission 1 : Une rencontre plus qu'inattendue

Lieu :
Central

Personnages importants : Peter Mustang, Kraft Mac Dowell,PNJ

Histoire : Peter Mustang, étudiant en alchimie, doit effectuer un stage avec une patrouille d'alchimistes d'état. Il est alors rapproché de l'Alchimiste de Pierre, Kraft Mac Dowell qui doit effectuer une patrouille dans une bibliothèque désaffectée. Malheureusement pour eux, ces derniers tombent sur une chimère accompgné d'un homonculus inconnu à ce jour...

Conditions : Le PNJ préviendra notre cher ami Peter pour son arrivée dans le sujet. Pour l'instant, la mission ne concerne que Kraft et Peter. Ce même PNJ ouvrira le sujet en mettant les conditions du RP.

-Peter commence le sujet puisqu'il est le personnage le plus important du RP.

_________________

Missions 2 : Un mal à détruire de toute urgence

Lieu :
Amestris Nord

Personnages importants : Céleste Reed, Sarah Ayame, PNJ(il est partout >_<)

Histoire : Céleste et Sarah décident de faire une virée au Nord, où elles y trouvent une population malade d'une maladie encore inconnue. Beaucoup de villageois n'ayant pas encore atteint le point de la folie disent qu'une chimère est venue boire à la rivière. Les deux compères, inquiètes, décident de se rendre à la fontaine pour l'examiner mais là-bas, elles tombent sur une petite meute de chimères.

Conditions : Le PNJ vous enverra par MP les symptômes de cette mystèrieuse maladie.

-Sarah devra examiner l'eau et retourner au village le plus vite possible. Mais les chimères ne l'entendent pas de cette oreille. Travail d'équipe oblige !

-Le RP commence à votre fin du voyage, donc à votre arrivée Armestris Nord.

___________________

Mission 3 : L'alliance demandée

Lieu :
Central

Personnages importants : Hoheneim, PNJ

Histoire : Alors que les chimères crééent un véritable fiascoen plein Amestris, Neer, chef des chimères "rebelles", décident d'aller voir Hoheneim le Lumineux, car il savait que c'était lui, le créateur de ces merveilles que sont les homonculus, comme il le dit. Surpris, Hoheneim entame une longue discussionconcernant une probable alliance entre les chimères et les homonculus.


Conditions : -Hoheneim doit d'abord faire preuve de prudence, et se révéler distant et froid envers Neer qui lui n'arrête pas de le flatter.

-Hoheneim doit être réticent, pour que le Rp prenne plus d'importance et de vie.

-Après les conditions du RP, Hoheneim répondra le premier au sujet pour introduire.

Prochaines missions à venir^^!

PS : Si vous ne voulez pas participer ou si vous n'êtes pas d'accord avec votre rôle dans le Rp, prévenez-moi par MP

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de créations de missions Empty
MessageSujet: Re: Demande de créations de missions   Demande de créations de missions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de créations de missions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fma-rpg :: Introduction & Annonces-
Sauter vers: