fma-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site RPG sur le monde de 'Full Metal Alchimiste', réecrivez l'histoire de la série & changez le monde !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pour une poignée de terre... (TERMINE)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
(PNJ)
~Perso non joueur~
(PNJ)



Feuille de personnage
Spe-Alchimique :: -
Pouvoir(s):: -
Gain(s) du aux XP:

Pour une poignée de terre... (TERMINE) Empty
MessageSujet: Pour une poignée de terre... (TERMINE)   Pour une poignée de terre... (TERMINE) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:31

Citation :
PNJ principal présent : Basque Grand

La caserne centrale ou s'affairait d'ordinaire militaires et alchimistes d'état était en proie à une vive agitation ; était-ce du à l'arrivée du généralissime Basque Grand et son contingent de 150 militaires sur-entrainés qui en était la cause... ou alors une raison plus obscure laissée là sous le couvert du secret militaire telle une chape de silence et de plomb, personne n'aurait su le dire en voyant une telle cohue d'uniformes bleu sur la grand place...

Très tôt déjà, les services du Col. Hughes et ses hommes avaient été requis pour une enquête doublée d'une inspection de routine d'un petit territoire de 10km2 situé dans le sud d'Amestris au point chaud de la ligne de démarcation du territoire Ishbal et des terres d'Aerugo.

La raison ?
Hughes l'ignorait... Mais il comptait bien la découvrir tôt ou tard, ce qui tombait assez bien - somme toute - puisque qu'a peine arrivé depuis 48h, il était déjà convoqué dans le bureau du haut gradé avec son ami de toujours le Col. Mustang.
Pour une poignée de terre... (TERMINE) Carte10

Mustang & Hughes n'avaient reçu que des ordres sommaires et aucune raison à leur convocation ce matin pluvieux et calme sur Central, il était 8h30...

Basque Grand faisait les cent pas dans son bureau quand un un sous-officier venant frapper à la porte troubla sa méditation :

~knock-knock~

-"Oui ?"
-"Ils sont arrivés mon général !", dit timidement le sergent de quart,
-"Qu'ils entrent !", jappa-t il d'un air sévère au militaire avant de s'asseoir à son bureau,

La porte se ferma un instant pour se ré-ouvrir sur les silhouettes des deux hommes au garde à vous ; Le général brigadier fit un grand geste du bras droit en désignant les 3 sièges en cuir face à son bureau :

-"Repos messieurs !... asseyez-vous, nous avons à parler !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour une poignée de terre... (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de terre... (TERMINE)   Pour une poignée de terre... (TERMINE) Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:45

(Hj:Moi aussi mais bon,il faut bien le commencer ce RP ^^.Et désolée de mon abscence j'ai été très prise)

Roy ne put retenir un baillement derrière sa main en attendant le retour du sergent de quart.Il été exténué vu qu'il n'avait pas arrêté de travailler comme un fou depuis l'arrivée de Basque Grand qui,pour une raison que Roy ignorait,avait décidé de faire une inspection dans le sud de l'Amnestris.D'ailleur Mustang espérait que c'était pour le lui expliqué qu'il avait été convoqué si tôt en compagnie du Lieutenant Colonel Hugues.Lui aussi ne savait pas la raison d'une arrivée aussi importante d'hommes et d'un haut gradé.Le sergent revint leu annocé que l'alchimiste d'état poouvait les recevoir;Ils entrèrent tout les deux et se mirent au garde-à-vous devant l'alchimiste au sang d'acier qui leur dit:

-"Repos messieurs !... asseyez-vous, nous avons à parler !"

Ils s'assierent dans les confortables sièges de cuir et attendirent que le général continue.
Revenir en haut Aller en bas
(PNJ)
~Perso non joueur~
(PNJ)



Feuille de personnage
Spe-Alchimique :: -
Pouvoir(s):: -
Gain(s) du aux XP:

Pour une poignée de terre... (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de terre... (TERMINE)   Pour une poignée de terre... (TERMINE) Icon_minitimeMer 13 Mai - 11:39

[HRP]Re ^^ ... J'attendais une réponse de Hughes, mais puisque ton poste joue pour les deux, je poursuis donc ![/HRP]

Le générale de brigade Grand toisa un instant du regard les deux hommes qui s'asseyaient, puis reprit :

-"Il-y-a de ça maintenant une semaine, j'avais demandé au service du Col. Hughes d'effectuer une enquête préliminaire dans un petit territoire situé à la frontière Ouest du territoire Ishbal et face à la ligne de démarcation avec l'Aerugo", Basque Grand se leva et se remit à faire les 100 pas comme à son habitude, sec comme la justice, "Mes propres services et les renseignements collectés par les hommes de Hughes confirment l'existence sur ce territoire d'une petite exploitation minière et de mouvements conjugués de troupes tant de l'Aerugo et des séparatistes Ishbal pour posséder ce lopin de terre..."

-"IL NOUS LE FAUT !", dit Grand avec un geste du brad droit balayant la pièce impérieusement,
-"Nous n'avons pas pu pénétrer dans le lieu sans découvrir notre présence mais si elle intéresse notre ennemi et les rebelles Ishbal, nous devons nous l'approprier et sécuriser la zone pour savoir de quoi il s'agit - et ce - à tout prix..."

Basque Grand fit une courte pause pour lancer un regard lourd de conséquence :

-"Colonel Mustang, je confie cette mission à vous et à vos hommes... j'ai laissé l'ensemble du dossier aux hommes du Col. Hughes qui vous accompagnerons avec un contingent armé de nos meilleurs troupes pour prendre le territoire."
-"Des questions ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour une poignée de terre... (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de terre... (TERMINE)   Pour une poignée de terre... (TERMINE) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 0:07

    Hughes se leva en retard, mais il ne le remarqua pas, il s'étira un peu de ton sont être pour enfin ouvrir une grande bouche laissant sortir le bruit d'un bâillement. Hughes jetta un coup d'oeil à une immense photo de sa fille avant d'aller dans la petite salle qui lui servait de cuisine, alors qu'il commença à boire son café l'un de ses officiers vin taper à la porte tout essoufflé.

    "Colonel Hughes, Le général Basque Gran souhaite vous voir dans son bureau !!"

    Hughes se retourna l'air complètement fatigué et réussi tant bien que mal à dire

    "oooookkkk ..... pour quelle heure ?"

    L'officer un peu embarrassé lui répondit

    "C'était pour il y a 20minutes"

    Hughes se retourna tranquillement

    "Bah c'est bon s'il reste 20minu..... QUOI ?!!!!"

    Hughes se leva en vitesse, il enchaîna une série d'action en un temps record qui consiste à s'habiller, se coiffé et se brossé les dents en même temps, il est fort .... très fort .... Après 30bonne minutes de préparation, oui, car il devait aller voir sa fille avant -_-". Il arriva dans le bureau de Gran, mustang était déjà là. Gran parla brièvement de la zone sur laquelle Hughes et ses hommes avant enquêter, Gran voulait ce territoire pour sa mine ... Il finit sa phrase en demandant si quelqu'un avait des questions. Hughes souris avant de dire.

    "Suis-je obligé d'accompagner cet imcapable?"

    Il lança ensuite une petite tape dans le dos de mustang avant de se lever et de saluer le général

    "Evidement que nous allons l'avoir, je vais de ce pas annoncer la nouvelle à mon équipe."

    Hughes sortit de la salle en ce demandant pourquoi Gran voulait absolument cette mine.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour une poignée de terre... (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de terre... (TERMINE)   Pour une poignée de terre... (TERMINE) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:13

Roy se leva et après avoir salué le général,il alla rejoindre le Lieutenant colonel Hugues.Il lui posa la question qu'il se posait depuis que Basque leur avait donné la mission mais qu'il n'avait pas posé car vu le caractère de son supérieur,il l'aurait envoyé balaladé:

A ton avis Hugues,pourquoi l'alchimiste au sang d'acier débarque ici, avec un contingent de ses meilleurs hommes tout çà pour une simple mine que convoite les Ishbals etl'Aerugo?Normalement il aurait du m'envoyé une lettre et maissait mes hommes et moi s'occuper d'enquêter.Au lieu de çà,il débarque en personne,avec des militaires sur-entrainés et nous dit carrément de tuer les civils qui nosu empêcheraient de menait à bien l'enquête.Tu ne trouves pas çà suspect?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour une poignée de terre... (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de terre... (TERMINE)   Pour une poignée de terre... (TERMINE) Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:51

    [ En cours ~ ]
Revenir en haut Aller en bas
(PNJ)
~Perso non joueur~
(PNJ)



Feuille de personnage
Spe-Alchimique :: -
Pouvoir(s):: -
Gain(s) du aux XP:

Pour une poignée de terre... (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de terre... (TERMINE)   Pour une poignée de terre... (TERMINE) Icon_minitimeMer 10 Juin - 11:20

{HRP}
en l'attente du message de Hughes ^^
J'interviens ensuite, si la logique le permet... vous êtes à la brigade centrâle, il-y-a pas mal de monde autour de vous.
cat
{/HRP}
Revenir en haut Aller en bas
Hohenheim
Alchimiste légendaire
Hohenheim



Feuille de personnage
Spe-Alchimique :: aucune
Pouvoir(s):: aucun
Gain(s) du aux XP:

Pour une poignée de terre... (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de terre... (TERMINE)   Pour une poignée de terre... (TERMINE) Icon_minitimeMar 6 Oct - 17:19

Je clos ce RP faute de combattants !

Va être déplacé en RPG~OUT ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour une poignée de terre... (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de terre... (TERMINE)   Pour une poignée de terre... (TERMINE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour une poignée de terre... (TERMINE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée ordinaire pour Central [PV Celeste Reed]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fma-rpg :: RPG out ! :: RPG terminés-
Sauter vers: